Tanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Note importante !!!!

Aller en bas

Note importante !!!! Empty Note importante !!!!

Message  Kapa Mar 2 Aoû - 18:08

Bonjour,

Suite aux évènements du week-end dernier par rapport au nouveau leader nation c'est a dire Harkas95, le sujet est clos,
Je tien à dire que Harkas je le connait depuis déjà un certain temps et pas que moi dans la brigade d'ailleurs,il joue depuis longtemps sur le jeu, il est déjà passé par la tanaka et il n'y a jamais eu de problème,A savoir qu'il peu nous apporter beaucoup au niveau connaissance,Il à choisi de revenir chez nous parce qu'il aime bien la tanaka, et qu'il à décider avec notre accord de nous représenter sous sa lead nation ce que j'estime être un honneur,alors à nous de lui rendre l'appareil de suivre ça lead au maximum,et de l'encourager,parce que être président n'est pas une chose simple au début il y a beaucoup choses à faire donc il ne pourra pas être partout,

Il va y avoir aussi du changement concernant le fonctionnement de la brigade,comme une certaine personne m'a dis hier soir il n'y que les imbéciles qui ne change pas d'avis,donc concernant les drops j'ai décidé de donner le libre choix à qui veut donner à la brigade,on ne va plus instaurer cette règles de partage de drops ça crée trop de problèmes,soit disant passer moi j'ai plus besoin de grand chose dans l'immédiat donc je continu comme j'ai toujours fais je donne tous ce que je drop(à savoir que j'ai jamais dropé de choses fabuleuse) mais tous les minéraux,cartes,etc,,, je donne tous mais c'est mon choix personnel,et d'autres le font aussi,mais je le redis je ne force personne à tous donner,voilà donc à vous de choisir,si vous avez besoin de spi et ba revendez mais gardés toujours un œil sur les demandes en cours ça peu toujours être utile,quitte à ce que la brigade vous rachète cette objet,

Un autre sujet,je vous encourage à faire plus de PVP, parce que sincèrement ça va vous apprendre énormément, faites le avec des joueurs expérimenté regarder moi j'ai énormément appris avec MaitreOmbre et d'autres aussi,les conseils qu'il m'a donné au début j'avais du mal à comprendre mais quelque jours après tu te retrouve dans une situation difficile et ba la ça te revient et tu te dis tien je vais essayé ça et là!!! cool ça à marché,Merci MO que je me dit bon bref en gros n'hésiter pas, on n'a beaucoup à apprendre de la part de beaucoup de joueurs,j'insisterai sur ce sujet parce qu'il y à certain joueurs chez nous qui ce font trop dégommer la gueule et trop souvent,je ne dis pas que vous joués mal mais vous avez encore certaines chose à apprendre, ayez cette esprit de vouloir être bon enfin surtout meilleurs que les BCU !!!de toute façon si je voit que ça s'améliore pas il y aura du ménage de fait on doit être une brigade d' élite des pgm de la mort qui tue, voilà ,lol j'en rajoute un peu trop ,

Je rajoute une chose quand même,ce n'est qu'un jeu on n'est pas à l'armée rester cool,faites votre petit train train, soyer responsable et faites en sorte pour le bien de tous le monde que la brigade fonctionne le mieux possible au niveau cohésion,ce n'ai que le début du mois les choses vont ce mettre en place.

Kapa
Kapa

Messages : 69
Points : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum