Tanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Note importante de la vie des Tànaka

Aller en bas

Note importante de la vie des Tànaka Empty Note importante de la vie des Tànaka

Message  Slyder Mer 7 Sep - 15:33

Tout d'abord bonjour/bonsoir:

Comme certains d'entre vous on pu le voir j'ai été nommer en tant que co-lead des Tànaka, après avoir eu une longue discussion avec Kapa j'ai pris la décision de remettre les règles TK que j'ai connu lorsque je suis arriver dans cette fabuleuse brigade.



1°) Le partage de drop : il est bien sûr évident que tout ce qui est drop (rare ou non) doit être remis à un lead ou officier TK (possédant un grade) et à remettre au président ou au vice-président. Ceci nous permettra de mieux répondre aux exigences des joueurs.

2°) Les alertes au feu Tànaka : ce sont des rassemblements obligatoires lancer par un lead (ou par un joueur si il dirige toute l'action) qui consiste à faire de la war en groupe et non solo. Seront autoriser à arriver en retard après le lancement de l'alerte les joueurs étant sur un boss (finir son boss et venir après); les joueurs étant en mission chronométrée ( finir sa mission et rejoindre les Tànaka déjà en war). Seront dispenser les joueurs ayant une raison valable (finir un lvl c-a-d moins d'1 % avant le up). Le non respect des règles peut entraîner une sortie définitive de la brigade. Des alertes peuvent être lancer pour des tournée "boss" qui elles ne sont pas obligatoire même si une participation à ce genre d'évènements est fortement conseiller.

3°) Règle que j'aimerai bien mettre en place une heure par semaine : "Le pex div en full form".
Je ne vois que des avantages: les M-gear pexeront beaucoup plus vite , les joueurs qui ont HORREUR du pex verront leurs barre de pex monter plus rapidement et les GROS pexeur pourront aider les plus petits lvl à monter plus vite
A voir: j'aimerai savoir si cette idée pourrai plaire ou déplaire n'hésiter pas à critiquer.

4°) Lors des PS, MS, BA : un regroupement dans le même salon est fortement conseiller, il est demander aux joueurs de ne pas faire de remarques qui pourrai gêner les autres joueurs du salon. Respecter la lead et ne pas en faire à sa tête cas contraire des sanctions seront prises.

Voila je pense avoir fini si les règles ne vous conviennent pas et bien c'est que vous n'avez pas votre place dans la brigade.











Slyder

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum