Tanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

5 participants

Aller en bas

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire.... Empty LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

Message  vidda Lun 12 Sep - 22:50

Salut les loulou!!!

je suis votre ancien et nouveau leadeur !!! MERCI DE VOTRE ACCUEILLE !!!!!...pour les nouveaux , je vous raconte !!! Smile

les TANAKA c est une ideologie faisable qu en nombre suffisant... la gratuité , et aussi creer une UNITE DE COMBAT aerien !! les regles etais simple ...nous etions des soldats!!! organiser et obeissant a UNE parole ..nos force etais condencer ... si bien que les BCU partais mdrrr ... les BA c etais quasi tout le temps ^^ les DPS nation etais money courante ... la SOLIDARITE etais maitre !!! ..les stock enooOOooorme looll ...SOUVENEZ VOUS !!!!

la TANAKA a soufere mais a survecu ^^!!! ..je suis de retour , et je vous PROMETS que NOTRE TANAKA que nous aimons tant va retrouver toute ca PUISSANCE!!! nous serons de nouveaux en tete des brigades du serveur ...vous serez honorer d etre Tanaka !!!!!

Vous etes TANAKA !!! vous etes des SOLDAT!! vous faites parti d une armée et vous devez vous battre pour VOTRE TANAKA protege la ^^ ....

Je vais retablir certaines regles , toute decission vous serons soumis au vote!!! VOUS DEVEZ VOTE .....
je vais devoir m entourer de lead , car vous le savez les TANAKA c est TRES difficile de les canaliser !! vous refererez a VOS CHEF DE GEAR vos besoins et necesité......

Y A MAINTENANT UNE HIERARCHIE !!!!!!!!et vous devez la repsecter!!!!

merci et bon jeu a vous !!!!MERCI POUR 100% DES VOIX POUR MON RETOUR

je vous kifff les lapins ^^
vidda
vidda

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : montlucon

Revenir en haut Aller en bas

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire.... Empty Re: LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

Message  EsPecTra Mer 14 Sep - 9:08

Bienvenu à la maison VIdda Smile

EsPecTra

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire.... Empty Re: LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

Message  Passi Mer 14 Sep - 17:58

Sa fait du bien de te voir de retour après sa "courte période d'absence", La légende est de "retour" Profité en a fond !!

Ps : Petite pensé pour Kapa qui a bon gré mal gré su lead la Grande Tanaka Smile

Passi

Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire.... Empty Re: LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

Message  Geof972 Mer 14 Sep - 23:49

Vive Vidda Wink tkt Kapa tu t bien debrouiller, comme dit passi tu as su gerer les tk! Wink mais chui content de revoir vidda ki ma fait venir tk il y a de cela envrion un an et depuis chuis la et je compte rester la Smile

Geof972

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Lamentin, Martinique

Revenir en haut Aller en bas

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire.... Empty Re: LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

Message  xXRedcardXx Ven 16 Sep - 19:39

ouai mais moi on ne ma pas demandé lol , a oui j'etais pas la !!!! Sleep
si tu revient en étant aussi dropé a la cafeine bounce et toujours a possé des sujets sur tous et n'importe quoi !!! scratch
oui pourquoi pas , mais tu auras une période d'essai geek
vive toi mon albino
xXRedcardXx
xXRedcardXx

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire.... Empty Re: LEADEURS TANAKA !!!! la petite histoire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum