Tanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ms du 28/08

5 participants

Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Ms du 28/08

Message  PaSSiF Mer 31 Aoû - 17:58

Voila une énorme performance des Tk Qui montre notre superiorité face au autres Brigade Smile

Tout d'abord MS ATK !!!



Ms du 28/08 Ms_atk10

Et MS DEF !!!!


Ms du 28/08 Ms_def10
PaSSiF
PaSSiF
Admin

Messages : 92
Points : 218
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : EN train de Pex (ou au WH brig ...)

https://tanaka.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  Passi Mer 31 Aoû - 18:46

Gg a vous tous on a fait du beau boulot Smile

Passi

Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  ibz Jeu 1 Sep - 7:45

"Qui montre notre superiorité face au autres Brigade " Cela ma l'air bien prétencieux sa non ?
Vous n'etent pas "supérieurs" mais certe ce jour là présent (ce qui n'est pas donné à tout le monde nous sommes en vacances scolaires) et vous ètes plus organisés, mais je vois pas en quoi cela veut dire que votre brigade est supérieure dès le moment où vous ètes en 1ère place. Cela veut dire que vous avez du dps mais rien d'autre.
Surtout de poster sa dans le salon war du serveur mumble Erakis ANI c'est juste pour se faire remarquer...

ibz

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  EsPecTra Jeu 1 Sep - 8:26

ibz a écrit:"Qui montre notre superiorité face au autres Brigade " Cela ma l'air bien prétencieux sa non ?

Permet moi de ne pas être d'accord avec toi et ce pour diverses raisons.

De un: Tu dis que c'est de la prétention, moi je ne le vois pas de cet œil là, tu as sorti cette phrase de son contexte. Nous ne hurlons pas sur tous les toits à longueur de journée que nous sommes meilleurs que tous et tout le blabla qui s'en suit, Passif a souligné la supériorité des TànaKa PENDANT les deux MS qui ont eu lieu le même jour. Prends une classe de lycéens, le dernier de la classe dit "moi je suis le dernier", personne ne va broncher, en revanche si le premier dit "et moi j'ai été le premier de la classe" il est directement désigné comme un prétentieux, alors que les deux ont juste dit la vérité.

De deux: Tu dis que nous n'avons pas été supérieurs mais d'un autre coté tu dis que nous étions plus nombreux, mieux organisés et ayant plus de dps, qu'est-ce donc alors si ce n'est de la supériorité.
Et je tiens à ajouter que la "supériorité" ne signifie pas systématiquement avoir plus de "skill" il y a aussi la supériorité numérique, la supériorité niveau organisation et j'en passe. Ou alors il faudra changer la définition de ce mot dans le dico selon les usages dans les jeux Wink

Et enfin laisse moi juste te poser une question, c'est si dur que ça d'admettre qu'une brigade a été meilleure que les autres même dans un bref moment, ou autre et de dire simplement, "GG vous avez bien joué" ?

EsPecTra

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  ibz Jeu 1 Sep - 8:32

J'admet que vous avez été meilleurs que certains d'ailleurs si tu à fais attention a la fin des MS j'ai écris "GG les TK" et je ne fais pas la course pour être 1er sa arrivera. Je trouve quand même que s'est osé de mettre que vous ètes supérieurs (même pendant une MS) les 2e on peut-etre 100pts d'écart avec vous. Je pense aussi aux LVD si ils sont là je pense qu'il en faudra de peu pour vous départager.

ibz

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  EsPecTra Jeu 1 Sep - 10:20

100 points ou même 1 point d'écart, ça a permis au TK de se départager des autres, et la prochaine fois ce sera peut-être le tour d'une autre brigade, donc tu dis que c'est osé, moi je dis que les TK sont contents de leur performance, et qu'ils veulent le montrer, après tout c'est leur droit.

Et tu dis que tu ne fais pas la course au 1er, moi je dis tu devrais, après tout c'est un jeu d'équipe certes, mais aussi un jeu de compétition, il n'y a aucun mal que le 1er se "vante" (même si j'aime pas se mot) de l'être car s'il est 1er justement, ce n'est pas le fruit du hasard.

PS: je ne sais pas qui a mit le lien sur le mumble ANI, mais ce n'est surement pas un TK

EsPecTra

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  dedicad Dim 18 Sep - 9:36

Avec un 10k shield...

dedicad

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ms du 28/08 Empty Re: Ms du 28/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum