Tanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature [I-Gear] EsPecTra

5 participants

Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  EsPecTra Dim 7 Aoû - 11:05

Salut à tous, voila je viens poster ma candid. pour intégrer (je l'espère Smile ) les Tànaka.

Alors pour ce qui est de mon Gear:

Pseudo : ExPecTra (un x à la place su s)
Type : I (comme le titre l'indique)
Niveau : 67 pour le moment, bientôt 68
Nation : ANI (sinon je ne viendrais pas postuler ^^)
Rerolls : aucun qui ne dépasse le lvl 20 pour le moment
Stuff : j'étais en ferrure Renard jusqu'à ce qu'on me dise qu'il était plus rentable de prendre la prisme pour mon niveau et pour ce qui est des armes j'en ai qui tiennent la route (un pote me les a passées avant de stop AR, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir ce jeu)

Pour ce qui est de ma spé et des raison de mon choix, Après avoir décortiqué tous les topic/tuto que j'ai trouvé un peu partout, j'ai décidé de up mon I en full atk et de rester sur ce build. Pourquoi ne pas passer en éva ? et bien pour moi, quel que soit le taux d'éva qu'on peut atteindre on n'en deviens pas intuable pour autant, ça et le fait que je n'aime pas avoir trop d'aggro sur moi, donc ma politique ce résume à "quitte à crever, autant en descendre le plus possible avant de rendre l'âme. (politique un peu à la bourrin je sais ^^)

En ce qui concerne mon expérience du jeu en elle même, elle ne doit pas dépasser une semaine et demi, et des heures de lectures sur les forums

Pourquoi les TK et pas une autre? Alors c'est bien simple, quand je me suis renseigné sur les brigades actives on m'a dit qu'il y avait essentiellement les LVD et les TK, et ce qui m'a décidé à choisir les TK c'est que de un, j'en vois beaucoup plus présents dans les évents, et de deux, les LVD ont tout plein de fautes partout dans leur présentation IG Razz

Coté IRL pas grand chose à dire mis à pars que je suis tunisiens, que j'ai 21 ans et que je suis en informatique et développement web, je joue à wow depuis pas mal d'années (mais je fais une pause depuis un moment) et à minecraft depuis peu, j'adore le sport et surtout le volley, oui je suis un geek dans l'âme et non je ne débarque pas de Mars, donc j'ai bien 5 doigts sur chaque main et 2 yeux bien en face des trous Laughing

Voili voilou c'est à peu près tout, n'hésitez pas si vous avez des choses à me demander


Edit: j'ai failli oublié, vu que c'est le ramadan chez moi, il m'arrivera de m'absenter en soirée mais je préviendrais avant Smile

Edit 2: Charte lue et approuvée et Mumble disponible

EsPecTra

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  Passi Dim 7 Aoû - 11:49

Bienvenue sur le forum Tanaka, Bonne candidature Smile

Cependant ton lvl 67/68 SI il est Acepté, nous obligera dans un premier temps de te mettre en petite Tanaka cela ne te dérange t'il pas?

+1 pour ma part

Dans l'attente je te conseille fortement de venir sur le mumble a tout moment que tu joue.

PaSSi

Passi

Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  PaSSiF Dim 7 Aoû - 11:55

Salut a toi Espectra Smile

Personnellement je dit +1 Smile candidature bien rédigé...

Mais j'ai une petite question, moi qui viens aussi de WoW Cool j'ai pris une claque quand j'ai su qu'il fallais pex énormément pour arrivé a faire quelque chose dans ce jeu ( mini 80 environ pour se faire vraiment plaisir ) et j'ai vite vu aussi a quel point c'est long sans HH ( 100% de pex Shocked Cheat! ). Donc ma question : Est tu prêt a pex jusqu'a ce level assez rapidement pour pouvoir être vraiment "utile" pour la Tanaka et bien sur pour la Nation ANI ?
PaSSiF
PaSSiF
Admin

Messages : 92
Points : 218
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : EN train de Pex (ou au WH brig ...)

https://tanaka.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  EsPecTra Dim 7 Aoû - 12:03

@Passi : Aucun problème pour la wing Smile

@ Passif : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il est vrai je suppose qu'être lvl 80 apporte un grand confort de jeu, mais personnellement je m'amuse déjà énormément en pvp. j'arrive déjà à descendre des TopGun voire commandants (non sans difficultés bien sûr) et j'ai même des KM de héro donc pour moi il suffit d'avoir de bonnes armes, et de bons réflexes (chose que j'estime avoir acquise après des années de jeu à divers fps ^^) mais celà ne veut pas dire que je compte m'arrêter de pex en cours de route ^^

PS : je suis sur mumble, à vous de me suitch quand vous voulez Smile

EsPecTra

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  Harkas95 Dim 7 Aoû - 17:14

Yop!
Je suis également pour ta candidature, de plus, tu étais avec nous lors de la MS.

Pour ton level, étant donné que tu es Ig, tu peux déjà massacrer beaucoup de monde. Après, la volte face/poussée de recul à 25 secondes de rechargement c'est moyen, tu te fais 2 shot par les BCU, tu vas pas vite... Mais à la guerre comme à la guerre, on fait avec ce qu'on à!

L'avantage c'est qu'au moins tu apprends à jouer comme ça, et le jour où tu seras 86 et que tu découvriras ton moteur, que tu auras tes cooldown à 15 secondes et que tu auras pas mal d'éva tout en ayant les 300 points d'atk, tu vas kiffer Very Happy

Harkas95

Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  Kapa Dim 7 Aoû - 17:20

Salut,
Je suis pour aussi mais il est vrai qu'on c'était donné un lvl mini,mais
osef pour une fois,donc j'approuve mais monte de lvl quand même le
le plus rapidement que tu peu et tu sera quand même en période d'essai.
Kapa
Kapa

Messages : 69
Points : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  EsPecTra Dim 7 Aoû - 17:31

Merci pour les +1 Smile et promis je vais pex comme un malade (ou presque :p )

EsPecTra

Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  Passi Dim 7 Aoû - 21:04

Bienvenue a toi Smile

Passi

Messages : 60
Points : 87
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [I-Gear] EsPecTra Empty Re: Candidature [I-Gear] EsPecTra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum